share on Facebook
 


nos actualités

reprise visites

Suite à l'annonce hier soir du Premier Ministre et du Ministre de Santé

Suite à l'annonce hier soir du Premier Ministre et du Ministre de Santé
Suite à l'annonce hier soir du Premier Ministre et du Ministre de Santé

Madame, Monsieur,

L’annonce hier soir du Premier Ministre et du Ministre de Santé est une bonne nouvelle ! Nous allons pouvoir nous retrouver prochainement.
Ce retour qui est souhaité par tous, s’accompagne d’une légitime prudence. Les mesures barrières ont fonctionné et baisser la garde nous exposerait à un risque plus important. Entre enthousiasme et prudence, il est question d’équilibre et encore une fois de bon sens.
Nous vous adresserons le plus rapidement possible les modalités d’organisation des visites sur la résidence. Sachez que nous sommes en attente du texte officiel.
Nous espérons pouvoir compter sur votre patience et vous remercions de ne pas vous rendre de votre propre initiative sur l’établissement sans y être expressément invités. Vos contacts habituels reviennent vers vous rapidement.
En vous remerciant pour votre entière coopération, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mon sincère dévouement.


Le directeur

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer